Navigation en Grèce - Ιστιοπλοΐα στην Ελλάδα
30 juin 2021

Au gré du vent... quand il y en a !

29 juin Vendredi départ de Pétriés vers Kimi toujours sur Evia. . Peu de vent, moteur. Aussi quand le vent monte un peu, on hisse les voiles.. Yeeeesss, ca ne dure pas mais çà fait plaisir….On jette l'ancre dans l'avant port de Kimi, eaux troubles. Je...
25 juin 2021

Enfin ! le départ

Vendredi 18 jujn Dans la matinée tour en mer pour tester le moteur qui a fait des siennes hier soir entre la mise à l'eau et le port (800m). RAS, on a dû prendre un plastique dans l'hélice qui aura fichu le camp ensuite. J'ai plongé dans le port (beurk)...
17 juin 2021

Travailler la patience... H υπομονή

Mardi 8 juin….et plus Voilà dix jours que nous que nous sommes à Karystos depuis le vendredi 28 mai. En arrivant ce soir là, on a dit bonjour et ouvert India, mis en route le frigo et filé manger un bout à Cavo d'Oro. Notre dernière taverna avant le confinement...
7 juin 2021

On the road again !

Dimanche 16 mai Reillanne, Nous quittons Reillanne, après un bon repas chez Vincent et Chantal , précédé d'un petit tour au marché entre deux averses, histoire de faire le plein de quelques épices. « Ah, vous êtes de retour ? Heu.. ben non, là en fait,...