Navigation en Grèce - Ιστιοπλοΐα στην Ελλάδα
23 septembre 2021

D'une île à l'autre : Andros, Tinos, Xéro

Lundi 13 septembre. Au volant d'une vieille Suzuki de location nous voilà partis pour découvrir Andros.… d'abord à la Chora (Andros-ville), une petite ville qui s'étire le long d'une rue pavée de marbre et bordée de belles maisons d’armateurs, sur une...

Samedi 11 septembre à 12h30…. C’est un nouveau départ, vers l'automne.. On finit par lever l'ancre vers Andros une île à 20 Mn d'ici (5h) Cyclades du Nord que l'on ne connaît pas. Avec la mythique passe de Cavo d'Oro à traverser …. Un des deux ou trois...

Mardi 2 septembre. Allez on bouge.. On retourne aux îles Pétali. Cette fois au sud de l’île principale Mégalonisos, au mouillage de Órmos Vasiliko. Très bel endroit, sauvage, l'eau est claire, une voûte de rochers abrite une nursery de poissons, de toutes...

Après un long silence, on reprend nos messages. On a un peu tardé, soit occupés à autre chose, soit par flemme, soit parce qu'on ne voit pas le temps passer. 😊 Dimanche 15 août Le vent souffle toujours à Karystos. De bon matin on part avec Roland pour...